xbefx team xbox one Index du Forum

xbefx team xbox one Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                                  Bienvenu sur le forum et bonne visite ! Lancement de la team et RECRUTEMENT OUVERT 
Recrutement El-Griingo27
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xbefx team xbox one Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 xBEFx El-Griingo27

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:10 (2014)    Sujet du message: Recrutement El-Griingo27 Répondre en citant

Salut à tous les gamers !J postule pour BF4 en espérant trouver des personnes sympathiques pour jouer en journée. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 xBEFx El-Griingo27

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 21:36 (2014)    Sujet du message: Recrutement El-Griingo27 Répondre en citant

Excusez moi pour le double post, j'ai oublié de préciser que j'adore jouer assaut pour réanimer mais de jouer les autres classes ne me dérangent pas. En fait je m'adapte sur le moment vu la tournure de la partie. J'ai un niveau correct je pense. Mais de toute façon je suis la pour le fin et délirer. 

xBEFx Khan
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 10:23 (2014)    Sujet du message: Recrutement El-Griingo27 Répondre en citant

Bienvenue dans la section recrue heureux de t'y voir et de te lire ! je ne joue pas en journée car j'ai mes petits mais n'hésite pas a envoyer des joueurs postulant afin d'agrandir la team  et de vite jouer en équipe AU cas ou voici mon GT: NooB Khan oui faut que je change mon GT en xBEFx mais je ferais ça aprés les fètes ;-)

Je précise que les premier arrivé seront les premier servis les recrues qui vont se bouger pour faire avancer la team (recrutement, forum et autres ) se verron confier une place de co-leader il y en a deux a prendre sur BF4 et deux sur call of duty advanced warfare.

xBEFx El-Griingo27

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:12 (2014)    Sujet du message: Recrutement El-Griingo27 Répondre en citant

Je vais sûrement me laisser tenter !
Au plaisir !
Mon GT El-Griingo27

xBEFx Khan
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:24 (2014)    Sujet du message: Recrutement El-Griingo27 Répondre en citant

ok super je serais ur le live ce soir  Cool

xBEFx xXtr3MK3viXx
 Membres xBEFx

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:45 (2014)    Sujet du message: Recrutement El-Griingo27 Répondre en citant

Salut mec. Je n'arrive pas à te trouver sur le live. Essaie de m'ajouter comme ça jaurais la notif et je pourais faire de même. Merci poto

xBEFx Khan
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:13 (2014)    Sujet du message: Recrutement El-Griingo27 Répondre en citant

Ok je ferais ça ce soir car je ne suis pas chez moi avant 21h à ce soir

xBEFx El-Griingo27

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:15 (2014)    Sujet du message: Recrutement El-Griingo27 Répondre en citant

Je vous ai ajouté. J'ai pas encore bf4 le mec a qui je dois l'acheter le répond pas. Et je ne pourrais pas être la aujourd'hui. 

xBEFx Khan
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:19 (2014)    Sujet du message: Recrutement El-Griingo27 Répondre en citant

Pas de soucis on reste en contacte pour un prochain soir biz au frigo et coup de pied au chat 

xBEFx xXtr3MK3viXx
 Membres xBEFx

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:35 (2014)    Sujet du message: Recrutement El-Griingo27 Répondre en citant

Sinon bf4 premium est a 35 sur le live je crois... info a vérifier

xBEFx El-Griingo27

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:29 (2014)    Sujet du message: Recrutement El-Griingo27 Répondre en citant

Ah ouais ? Tu as vérifié ? Mais bon 35€ pour 3 mois ça m'embête. Je l'ai à 20€ le jeu

xBEFx xXtr3MK3viXx
 Membres xBEFx

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:10 (2014)    Sujet du message: Recrutement El-Griingo27 Répondre en citant

Ouai c'est clair que ca fai c**** comme ya hardline qui sort dans 3 mois.... vivement d'ailleurs....

xBEFx El-Griingo27

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:58 (2014)    Sujet du message: Recrutement El-Griingo27 Répondre en citant

Bon le mec me répond pas pour le jeu. J'essaie d'en trouver un autre. 
Est-on obligé de changer de GT ? Ça fait 4 ans que je l'ai ça m'embête. Et mettre 10€ pour changer le GT ça fait chier mdr

xBEFx Khan
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:40 (2014)    Sujet du message: Recrutement El-Griingo27 Répondre en citant

salut oui si tu es recruter et que tu accepte il faudra obligatoirement changer de GT, désolé de plus c'est 10€ juste pour mettre un petit xBEFx devant ton GT actuel.....  Smile

xBEFx El-Griingo27

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:37 (2014)    Sujet du message: Recrutement El-Griingo27 Répondre en citant

C'est dommage parce qu'on a un espace pour mettre les noms de team sur bf on aurait pu juste faire ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Recrutement El-Griingo27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xbefx team xbox one Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange