xbefx team xbox one Index du Forum

xbefx team xbox one Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                                  Bienvenu sur le forum et bonne visite ! Lancement de la team et RECRUTEMENT OUVERT 
inscription recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xbefx team xbox one Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 xBEFx glandeur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:38 (2014)    Sujet du message: inscription recrutement Répondre en citant

Bonjour je postule pour rentrer dans la team pour call of duty advanced warfare sur xbox one je suis d un niveau moyen je pense 😊 tenez moi au courant pour la suite je suis impatient. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 xBEFx Khan
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 10:29 (2014)    Sujet du message: inscription recrutement Répondre en citant

Bienvenu a toi dans la section recrue, voici mon GT: NooB Khan afin de mieux faire connaissance, je serais sur call of duty advanced warfare ce soir a partie de 21h30 a ce soir si tu es dispo si non ça seras pour un autres soir, n'hésite pas a recruter si tu as des joueurs en groupe d'amis afin de vite agrandir la team et de se sentir moin seule, la patience va ètre de mise le temps d'organiser tout ça mais le jeux en vaut la chandelle, je précise ici que les premier arrivé si il convienne et qu'il se bouge pour la team aurons les place qu'il mérite... ex: co-leader et autres a définir ensemble  Okay

xBEFx glandeur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:01 (2014)    Sujet du message: inscription recrutement Répondre en citant

oki nikel j essayerais d 'être au rendez vous Okay  

xBEFx glandeur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:46 (2014)    Sujet du message: inscription recrutement Répondre en citant

voilà je t'ai ajouté. Very Happy

xBEFx Khan
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:49 (2014)    Sujet du message: inscription recrutement Répondre en citant

Merci je vois ça quand mes petits monstres sont au lit  Okay

xBEFx xXtr3MK3viXx
 Membres xBEFx

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:10 (2014)    Sujet du message: inscription recrutement Répondre en citant

Tu peux m'ajouter aussi mec xXtr3MK3viXx

xBEFx Khan
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:14 (2014)    Sujet du message: inscription recrutement Répondre en citant

Salut Glandeur, encore désoler pour le BUG d'hier je crois avoir compris en faite quand les piles de ma manette ne donne plus assé le son se coupe, puis en suite c'est tout qui a buger ma manette ne répondais plus et j'ai du après quelque recherches sur le net rebooter le console (10 sec sur le bouton power si ça peut aider quelq'un) et ça a marcher 

Enfin tout se BlaBla pour en venir a se qui est important: voilà si l'idée te tente toujous soi le bienvenu parmi nous... 

Dé que j'aurais eu une réponse de ta part si elle est positive je rajouterais le xBEFx devant ton pseudo sur le fofo, donc pour te connecter il te faudra entré xBEFx glandeur...

voilà a trés vite j'espère 

xBEFx glandeur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:46 (2014)    Sujet du message: inscription recrutement Répondre en citant

salut a toi khan, je serais ravie de faire partie de l’aventure avec vous.
pour ce qui est de hier ben lol  Shocked   j'aurais jamais pensé a cela, a bientôt pour joue tous ensemble.

xBEFx Khan
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:02 (2014)    Sujet du message: inscription recrutement Répondre en citant

Ok super voilà qui est fait et je reprécise pour la forme qu'il te faudra maintenant mettre le xBEFx devant ton pseudo pour te conecté sur le fofo  Okay

xBEFx glandeur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:37 (2014)    Sujet du message: inscription recrutement Répondre en citant

oki nikel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: inscription recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xbefx team xbox one Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange