xbefx team xbox one Index du Forum

xbefx team xbox one Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                                  Bienvenu sur le forum et bonne visite ! Lancement de la team et RECRUTEMENT OUVERT 
arsdenoe recrutement Cod Aw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xbefx team xbox one Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 arsdenoe

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:01 (2014)    Sujet du message: arsdenoe recrutement Cod Aw Répondre en citant

Bonjour a tous le monde 
après avoir regarde la présentation des autres postulants ainsi que celle des membres de la team 
je dois dire que je suis plus que motive de vous rejoindre plus plusieurs point qui sont 
*- la moyenne d'age enfin une team d'homme et non d'enfants qui ont la permission de jouer a un jeux -18ans par papa et maman ... 
*- le site déjà en ligne avec un forum complet fini les recrutement du style " je suis tous seul tu veux joue avec moi ? ha bah tien mes le tag c'est ma team ont sera deux ... "
*- L’espoir de rejoindre une team de personne motive et non comme j'ai le cas pour le moment 6 dans le clans et je suis toujours le seul a jouer ...

je ne sais plus quoi dire d'autre si quelqu'un a une question n'importe la quel je suis la Wink

mon Gt est ; arsdenoe ajouter moi histoire de faire quelque game ( je joue principalement a l'atlas 20mm ) ensemble pour voir si l’ambiance est bonne 

ps; desole pour l'orthographe x)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 xBEFx Khan
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:12 (2014)    Sujet du message: arsdenoe recrutement Cod Aw Répondre en citant

salut et bienvenue a toi sur le forum, comme tu as pu le lire on relance une toute nouvelle team donc ça va demander patience et investissements, pour le moment la team n'est pas grande non plus mais j'oeuvre un maximum pour l'agrandir et je compte sur les nouvelles recrue pour en faire autant  Okay ,  on recrute des joueurs pour COD AW et aussi pour BF4 n'hésite pas a en faire part a tes connaissance ou dans les groupes d'amis....

je t'ajouterais ce soir je serais sur le live dé 21h15 j'espère que l'on pourras se faire une petite partie  Mr. Green

Encore une fois Bienvenu a toi sur le banc des future recrue  Cool

arsdenoe

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:21 (2014)    Sujet du message: arsdenoe recrutement Cod Aw Répondre en citant

pas de probleme je serais sur le live avec grand plaisir =)
par contre pour ce qui est de la pub autour de moi ca va etre un peux chaud vu que comme dit dans ma présentation j'ai toujours ete sur play donc ton mes pot's y sont aussi je tente de les convertir mais dur dur ^^' 
mais pour ce qui est de l’activité et de l’investissement vous pouvez compter sur moi avec grand plaisir Wink

xBEFx Khan
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:29 (2014)    Sujet du message: arsdenoe recrutement Cod Aw Répondre en citant

Ok pas de soucis et n'hésite pas  non plus a ajouter les autres xBEFx tu as leurs GT dans le topic "Vos Gamers Tag" bon jeux et a ce soir 

xBEFx El-Griingo27

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:21 (2014)    Sujet du message: arsdenoe recrutement Cod Aw Répondre en citant

Bienvenue à toi. Bien que je ne joue pas à cod c'est un plaisir de t'accueillir. 
Ce ne sont plus papa et maman qui nous empêchent de jouer mais la bonne femme xD

xBEFx Khan
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:45 (2014)    Sujet du message: arsdenoe recrutement Cod Aw Répondre en citant

Voilà arsedenoe pour moi et vini D18 ton recrutement est plus que plié c'est un grand grand oui donc si tu en a toujours enviec'est comme si c'étais fait , si j'ai une réponse positive de ta part également je changerais juste ton nom d'utilisateur en xBEFx arsedenoe merci d'avance et félicitation Okay

arsdenoe

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:27 (2014)    Sujet du message: arsdenoe recrutement Cod Aw Répondre en citant

Je suis toujours open pour le recrutement bien sûr Smile J'ai juste une objection à vous soumettre pour la modification du gt qui coûte quand même 10e si j'ai l'autorisation bien sûr x)
Je voudrais attendre quelque semaine histoire de voir si la team s agrandi et surtout si elle est active sur cod 
En attendant votre réponse je dit déjà un grand merci pour votre accueil Smile

Yoyodu29
 Membres xBEFx

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 10:25 (2015)    Sujet du message: arsdenoe recrutement Cod Aw Répondre en citant

Salut Arsdenoe, bienvenu sur le fofo Smile, je vais avoir la xbox one cette semaine donc si tu veux on se fera des parties Wink

arsdenoe

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:21 (2015)    Sujet du message: arsdenoe recrutement Cod Aw Répondre en citant

hhaaaa enfin quelqu'un pour du aw ^^' avec plaisir Wink

Yoyodu29
 Membres xBEFx

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:51 (2015)    Sujet du message: arsdenoe recrutement Cod Aw Répondre en citant

Yep et ça ne va aller qu'en augmentant les membres sur le fofo Smile et donc à jouer avec nous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: arsdenoe recrutement Cod Aw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xbefx team xbox one Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange