xbefx team xbox one Index du Forum

xbefx team xbox one Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                                  Bienvenu sur le forum et bonne visite ! Lancement de la team et RECRUTEMENT OUVERT 
Recrutement sharinyann fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xbefx team xbox one Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 sharinyann fr
 Visiteurs

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:25 (2014)    Sujet du message: Recrutement sharinyann fr Répondre en citant

Salut tout le monde.

Je suis tombé sur votre message face book et ça m'a donné envie de rempiler avec la vie de team !
Allez je raconte ma vie vite fait !

Je m'appelle yann, je suis marié, j'ai 31 ans, je sors d'une aventure de 12 ans dans l'armée française et à mes heures perdues je geek essentiellement sur FPS.
J'ai quitté mon ancienne team de 40 membres "AS" (anubis) parce que les enjeux étaient devenus trop sérieux à mon goût. 
Je faisais partie du roaster e-sport mais le chef de notre team était devenu trop ambitieux et trop exigeant. 
Le leader du roaster e-sport et son fidèle partenaire faisaient partie de ce qu'il se fait de mieux en compétition e-sport sur battelfield, c'était sympa mais entraînement quotidien obligatoire, on dressait des stratégies dignes des forces spéciales et on jouait sous haute tension face à de trop grosses team pour moi ! Ils ont fini par être recrutés par une team sponsorisée nous laissant derrière un peu dégoûtés !
Moralité j'ai boudé ma xbox pendant quelques mois...

Je reviens gentiment sur ma manette pour boucler far cry mais j'aimerais me remettre sur bf4 histoire de ne pas perdre la main d'ici la sortie de bf hardline. 
Les stats ne veulent vraiment pas dire grand chose mais voilà où j'en étais en quittant (mon niveau actuel est bien en dessous de ça !)
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/sharinyann fr/stats/6966883…

Je cherche des équipiers dont le niveau m'importe peu (la bonne humeur passe avant tout) pour jouer si possible en domination sur bf4 et pourquoi pas sur d'autres jeux en parallèle (je cherche des mecs qui tiennent la route quand même !!).
Je suis motivé quand on parle de vie de team, j'ai co-organisé des soirées fun (soirées à thème type mario kart en quad, en jeep ou en hélico sur serveur privé ou encore libération d'otages dans la tour de shangai entre les membres de la team) pour mon ancienne team, fous rires garantis !!
Depuis que j'ai quitté l'armée j'ai des heures de boulot un peu compliqués, 1 semaine je me lève à 2h30 du matin et la semaine d'après je rentre du boulot à 23h donc c'est pas toujours très simple (mais ça m'empêche pas d'avoir presque 500h de jeu sur bf4 !)

Pour résumer je serais intéressé pour vous rejoindre et frager avec vous, filer un coup de main pour dynamiser la team si besoin mais je ne pourrai plus être aussi assidu que ce que j'ai pu l'être auparavant.

Dans l'attente d'une réponse, bon frag à tous amis gamers !

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 xBEFx El-Griingo27

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:14 (2014)    Sujet du message: Recrutement sharinyann fr Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi !
Oula un fin connaisseur tu dois avoir un sacré niveau ! ( pas de modestie, je te vois arriver Wink ). 

Je suis dans la police et ai à peu près les mêmes horaires que toi. Donc nous pourrons jouer souvent ensemble à Battlefield. J'ai fait une expérience de match de team et c'est pas mon truc. Juste jouer comme ça ( en étant sérieux pour gagner, mais en s'amusant). 

Un grand plaisir de te voir ici. 
Mon GT : El-Griingo27

sharinyann fr
 Visiteurs

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:48 (2014)    Sujet du message: Recrutement sharinyann fr Répondre en citant

Salut et merci Smile

Je pense que pour les FPS comme pour énormément d'autres choses, une pratique régulière (très régulière) est indispensable pour atteindre un certain niveau. Ce n'est plus vraiment mon cas !

Pendant une période je me suis acharné avec mon ancienne team donc forcément ça a payé et en plus des heures de jeu j'étais très bien entouré. 
J'ai pu constater que même avec un niveau moyen si tu as des partenaires sur qui compter et que vous êtes organisés alors tu peux vite devenir embêtant pour des joueurs de niveau supérieur au tien !

J'ai certainement perdu ma qualité de shoot et certains réflexes mais c'est comme le vélo, ça reviendra !
J'ai eu "peur" de rejouer suite à mon départ de mon ancienne team par peur de bousiller mes statistiques mais maintenant je me dis que c'est n'importe quoi et que le plaisir de jouer doit passer avant tout !

Je vais essayer de rejouer un peu pendant les fêtes, entre 2 repas de famille, si ça branche les admin de la team alors je me joindrais volontiers à vous pour faire quelques frags à vos côtés (et vous mettre quelques coups de défibrillateur !)
Si vous recrutez encore j'aurais certainement un collègue intéressé qui a un bon ptit niveau mais pour ça j'attendrai déjà d'avoir eu l'occasion de discuter avec les patrons de l'équipe !

Sur ce, au plaisir d'avoir de vos nouvelles et bon frag à tous   Okay

xBEFx El-Griingo27

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 01:00 (2014)    Sujet du message: Recrutement sharinyann fr Répondre en citant

Ça c'est cool, un mec d'expérience et pas que sur la télé Wink
Oui perso les stats je m'en fou un peu. De toute façon des que tu joues en équipe tu fais des bonnes parties, c'est obligatoire !

Tu aimes jouer dans quel mode ? Et tu préfères jouer en quelle classe ?

Au plaisir de te retrouver sur le live. 

sharinyann fr
 Visiteurs

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 01:14 (2014)    Sujet du message: Recrutement sharinyann fr Répondre en citant

Je joue principalement en domination (vue qu'on jouait en T5 domination) donc la classe assaut était quasi indispensable.

Sinon pour la déconne je joue en conquête, domi, match à mort quasi tout sauf la ruée dont je ne suis pas fan et pas franchement doué !

Ma classe varie en fonction de l'équipe adverse, un bon pilote de char ou d'hélico en face me donnera envie de jouer ingénieur et une bonne squad infanterie me donnera envie de les affronter au contact. 
Je m'adapte aussi à mes partenaires, je suis de nature à observer les choses plus qu'a rentrer dans le tas tête baissée donc je suis en général un bon médecin mais si besoin je peux rester proche d'un ingénieur ou d'un éclaireur pour le saturer de munitions !
Je ne suis pas manchot en véhicule (terrien ou aérien) donc ça m'arrive de jouer ingénieur sur les maps plus grandes...

En fait je m'adapte à la situation et au besoin du moment !

xBEFx Vini D18
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 03:55 (2014)    Sujet du message: Recrutement sharinyann fr Répondre en citant

salut bienvenue sur le fofo

xBEFx El-Griingo27

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 09:19 (2014)    Sujet du message: Recrutement sharinyann fr Répondre en citant

Oui c'est pareil pour moi je m'adapte. Par contre je joue beaucoup en ruée, je suis plutôt doué, surtout si j'ai une bonne escouade. 

sharinyann fr
 Visiteurs

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:37 (2014)    Sujet du message: Recrutement sharinyann fr Répondre en citant

Merci Vini, à bientôt sur le live Wink

Ok griingo, nous on se servait parfois de la ruée en entraînement pour dresser une ligne de défense ou au contraire organiser une attaque à 2 ou à 3.
Bref ce sont des détails, pour l'instant je vais déjà avoir assez de mal à retrouver mes sensations alors que d'autres acharnés n'ont pas quitté le jeu ! 
Je sens que ça ne va pas être simple !

xBEFx Khan
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:39 (2014)    Sujet du message: Recrutement sharinyann fr Répondre en citant

Bien le bonjour et heureux de te lire, tout d'abord bienvenue a toi sur le forum et ensuite je dirais que tu nous a fais une pu..... de bonne demande recrutement j'en reste bouche béa, dans ta demande de recrutement on retrouve l'essentiel de se que l'on recherche chez un joueur, maintenant serons nous à la hauteur de tes attentes? 

je te place de toute façon dans les recrues potentiel et j'espère pouvoir faire une petite partie assez vite!non pas pour juger de ton niveau mais plutôt pour connaitre la personne et j'en suis impatient... 

je me connecte tout les soirs entre 21h - 21h15, nous jouons principalement en soirée bha oui boulot et vie de famille oblige, mais nous recherchons aussi des joueurs qui pourrons assurez une présence en journée, et ainsi faire en sorte que les membres joue le plus souvent possible ensemble.

N'hésite pas a rentrer nos GT qui dans l'ensemble se trouve dans le topic prévu a cet effet ...

Encore bienvenue et a trés vite.

Juste une encore une petite chose, quand tu auras été recruté si les deux parties y trouve leurs compte bien sûre ! je devrais supprimer se poste donc si tu pouvais faire une petite présentation dans le topic " présentation des gamers " pas besoin d'un texte comme celui ci, juste nom, prénom, age, GT et motivation pour garder une trace merci d'avance ...

Biz au frigo et coup de pied au chat! ou l'inverse oui je préfère l'inverse  Okay

Biz au frigo et coup de pied au chat

sharinyann fr
 Visiteurs

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:28 (2014)    Sujet du message: Recrutement sharinyann fr Répondre en citant

Salut l'admin !
merci pour cet accueil !

je réponds une dernière fois sur ce tuto (histoire de ne pas saturer inutilement le truc!)

je vais entrer les GT des membres et ferai votre connaissance avec plaisir.

pour répondre simplement je dirai que je n'ai plus d'attentes spéciales autres que de passer du bon temps sur le live, j'ai déjà donné en ce qui concerne la recherche de la performance et franchement je trouve que ça nuit au plaisir du jeu donc je prie mes stats de me pardonner mais maintenant place au fun ! de toute façon ça m'arrange parce qu'on perd très vite quand on s'absente trop longtemps et je n'étais pas non plus un tueur !

je joue maintenant de façon aléatoire après-midi comme soirée donc pas de problème de ce côté là et si tu cherches à agrandir la "famille", j'ai encore pas mal de contactes super sympas qui ont quitté leur team pour les mêmes raisons que moi et qui jouent aussi en journée comme en soirée.

Bref bref on discutera de tout ça dans le micro.
A bientôt et merci encore 
juste une petite remarque, ton forum est très bien fait Wink

xBEFx Khan
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:45 (2014)    Sujet du message: Recrutement sharinyann fr Répondre en citant

Ok comme je l'ai déjà dit c'est vraiment la mentalité que nous recherchons et merci pour le fofo  Embarassed  je ne suis pas un pro mais j'essaie de m'y retrouvé... a très vite ...

xBEFx El-Griingo27

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:03 (2014)    Sujet du message: Recrutement sharinyann fr Répondre en citant

Ce serait super d'avoir d'autres contacts, histoire qu'à chaque fois que l'on se connecte on trouve du monde. 
Je ne te l'ai pas dis mais sharinyann fr a raison très bien fait le fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Recrutement sharinyann fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xbefx team xbox one Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange