xbefx team xbox one Index du Forum

xbefx team xbox one Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                                  Bienvenu sur le forum et bonne visite ! Lancement de la team et RECRUTEMENT OUVERT 
The recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xbefx team xbox one Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 TWL Leviathan X
 Future recrues

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:56 (2015)    Sujet du message: The recrutement. Répondre en citant

Bonjours a tous,je suis intéresser pour rejoindre une team qui ne se prend pas trop la tete et qui aime rigoler ! Un de vos membre a fait une petite pub donc c'et pour cela que je m'inscrit aujourd’hui.J'ai déjà jouer avec une team (AFG) mes je suis partit car l'ambiance n’était plus la ! Je ne me prend pas la tete,je ne rage pas sauf quand je suis tout seul^^ J'ai un micro avidement pour jouer en team c'est plus pratique  Smile   Bref j’espère vous voir bientôt sur le live.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 xBEFx Khan
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:22 (2015)    Sujet du message: The recrutement. Répondre en citant

Encore une fois Leviathan X bienvenu sur le fofo et pour le recrutement n'hésite pas a rentrer nos GT (moi c'est xBEFx Khan) et a nos rejoindre en partie le plus souvent possible, nous jouons souvent trés tard car nous travaillons pour la majorité et nous avons une vie de famille  Very Happy

xBEFx xXtr3MK3viXx
 Membres xBEFx

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:15 (2015)    Sujet du message: The recrutement. Répondre en citant

Ouai ouai ouai... je suis le commercial en question mdr. Bienvenue mec. J'ai vu que tu m'avais ajouter sur le live. Au plaisir mec

xBEFx Khan
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:17 (2015)    Sujet du message: The recrutement. Répondre en citant

Okay  faut recruter les gars c'est tout bon car là ça commence un peux a s'endormire ....

xBEFx xXtr3MK3viXx
 Membres xBEFx

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:28 (2015)    Sujet du message: The recrutement. Répondre en citant

Ouai c'est ce que j'allais dire. Ça va faire 1 semaine que je n'ai pas joué avec un membre de la team. Et avec Skype c'est la merde aussi. C'est mieux de passer par le groupe d'amis. Encore lundi tout le monde est parti quand j'arrivais. Après ça m'a permis de bien m'entraîner en domi avec sharinyann qui m'apprend énormément de chose sur le team play les maps les spawn les spots de défense et d'attaques. C'est vraiment de la balle et tellement kiffan de mettre à l'amande des teams comme la dust quelques membres de la divinity la tlgs... 
je continue de m'entraîner et serait content de vous montrer quelques petites astuces...

xBEFx Khan
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:30 (2015)    Sujet du message: The recrutement. Répondre en citant

je m'en réjouis d'avance je jouerais ce soir vers 23h si ça te dit?

xBEFx xXtr3MK3viXx
 Membres xBEFx

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:34 (2015)    Sujet du message: The recrutement. Répondre en citant

je serais pas là ce soir superbowl oblige. A partir de lundi soir je serais la tout les jours à partir de minuit

xBEFx Vini D18
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 00:38 (2015)    Sujet du message: The recrutement. Répondre en citant

Soit le bienvenus sur le fofo et au plaisir sur le live .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: The recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xbefx team xbox one Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange