xbefx team xbox one Index du Forum

xbefx team xbox one Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                                  Bienvenu sur le forum et bonne visite ! Lancement de la team et RECRUTEMENT OUVERT 
Candidature pour un recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xbefx team xbox one Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 BulleArgent
 Future recrues

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:32 (2015)    Sujet du message: Candidature pour un recrutement Répondre en citant

Bonsoir je suis un joueur solitaire à la recherche d'une team fun pour ne plus jouer seule J'attend votre réponse pour savoir si vous m'accepter dans votre team

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 xBEFx Khan
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:40 (2015)    Sujet du message: Candidature pour un recrutement Répondre en citant

salut a toi et bienvenu sur le forum, pour le recrutement il faudra d'abord avoir fait quelques parties en notre compagnie et voir si ça passe avec le reste du groupe, nous ne jugeons pas les joueurs sur la qualité du jeux mais plus vite sur le feeling qui passe avec la team, pour ça il faut s'écouter, ne pas monopoliser la parole et aimer rigoler aussi bien que par moment jouer sérieusement ... j'espère te rencontrer assez vite et faire une (ou plusieurs) parties en ta compagnie  Okay
n'hésite pas a nous rajouter Mon GT xBEFx Khan, nous jouons beaucoup en fin de soirée voir début de nuit car nous avons travail et vie de famille j'espère que cette tranche d'heur te permetras quand mème de pouvoir joué avec nous a trés vite  Very Happy

BulleArgent
 Future recrues

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:51 (2015)    Sujet du message: Candidature pour un recrutement Répondre en citant

Merci pour jouer pas de soucis je t'envoie l'invite demain j'espère a bientôt sur le live 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Candidature pour un recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xbefx team xbox one Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange