xbefx team xbox one Index du Forum

xbefx team xbox one Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                                  Bienvenu sur le forum et bonne visite ! Lancement de la team et RECRUTEMENT OUVERT 
Recrutement Wausters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xbefx team xbox one Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Wausters
 Future recrues

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:28 (2015)    Sujet du message: Recrutement Wausters Répondre en citant

Salut à toute la tream, je me présente je suis Wausters. Je passe ma candidature suite a un site ou je suis tomber sur vous donc aujourd'hui je souhaiterais vous rejoindre car j'adore le team play et surtout prendre plaisir a fragger des petit bonhomme en mousse. J'ai 20 ans et je suis dispo très souvent mon GT : Wausters a la prochaine peut être sur le live ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 xBEFx Khan
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:01 (2015)    Sujet du message: Recrutement Wausters Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le fofo, n'hésite pas a ajouté nos GT et a nous rejoindre en partie .... moi c'est xBEFx Khan

xBEFx xXtr3MK3viXx
 Membres xBEFx

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:28 (2015)    Sujet du message: Recrutement Wausters Répondre en citant

Bienvenue mec. On c'est déjà croisé sur le live hier. Content d'avoir fait ta connaissance...

xBEFx Vini D18
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:09 (2015)    Sujet du message: Recrutement Wausters Répondre en citant

Soit le bienvenus permis nous . Au plaisir sur le live 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Recrutement Wausters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xbefx team xbox one Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange